Choisir un sèche- serviettes Acova

Choisir un sèche- serviettes Acova peut sembler difficile, et pourtant il n’en est rien. Cet article vous présente le top 3 de ses sèche- serviettes, et des techniques simples pour acheter un modèle de qualité supérieur.

Le top 3 des sèche- serviettes Acova

Acova fabrique depuis des décennies des sèche- serviette de très bonne qualité, comme le démontre ces trois meilleurs modèles.

  • Sèche- serviettes Atoll Spa électrique

Fabriqué aux valeurs d’Acova, il est électrique et fonctionne à l’huile minérale. Il est donc capable de produire une température élevée et agréable en très peu de temps. Sur ce point, son système de programmation vous permet d’ajuster la température diffusée selon votre convenance. Le radiateur Atoll Spa dispose d’un sèche- serviettes de 500 Watts qui vous assure des serviettes sèches et douces à tout moment de la journée. Ses dimensions lui sont également avantageuses pour une hauteur de 135, 8 cm et une largeur de 40 cm. Vous pouvez donc facilement le fixer au mur. Son allure compacte et sa couleur blanche lui permettent, par ailleurs, d’être entièrement discret.

  • Sèche- serviettes Angora
Acova Angora Radiateur sèche serviettes lectrique fluide 750 W
  • Radiateur sèche serviettes électrique à fluide
  • 2 programmations journalières possibles, de 15 minutes à 2 heures
  • Programmation centralisée possible par fil pilote 6 ordres
  • Programmation simple et intuitive
  • Commande à distance infrarouge à portée de main

La légèreté du modèle Angora (15, 8 Kg de poids) traduit sa fabuleuse capacité à satisfaire. Fabriqué totalement en acier, il promet une utilisation durable. Ses 750 Watts de puissance vous font gagner en autonomie d’énergie et en chaleur. De plus, étant donné qu’il fonctionne à fluide, il vous permet d’être enveloppé d’une chaleur douce de manière régulière. Et le système de commande à distance par infrarouge vous facilite encore plus la tâche de ce côté- là. Ce qui vous accorde un contrôle total de son fonctionnement. L’avantage avec ce sèche- serviettes, c’est sa capacité à s’autoréguler. En effet, après un certain temps de fonctionnement, il s’arrête seul. Angora est donc plus qu’un sèche- serviettes, c’est un partenaire de vie.

  • Sèche-serviette Atoll Spa eau chaude
Sèche-serviette eau chaude Atoll Spa 716W 1500x500mm
  • Puissance: 716 W
  • Dimensions: 500*1468*102 mm
  • Couleur: Blanc

Ce modèle de sèche- serviette Atoll Spa à eau chaude offre l’avantage de chauffer entièrement votre salle de bain. Il sèche aussi efficacement les serviettes avec ses tubes d’acier de 23 mm qui conservent longuement la chaleur. Sa puissance de 750 Watts fait qu’il est capable de diffuser une chaleur constante et agréable pendant longtemps. Pour la maniabilité, c’est un modèle facile à monter. Vous pouvez lui donner une fixité optimale en usant de ses consoles pour le mur pour le bloquer. Le robinet thermostatique qui l’équipe vous donne d’avantage de contrôle sur la chaleur produite. Pour ceux qui apprécient les versions mixtes de sèche- serviette à eau, sachez qu’Atoll eau est transformable. Il vous suffit juste de faire installer les pièces adéquates.

Des conseils pour choisir un sèche- serviettes Acova

Si vous souhaiter choisir un modèle différend, plus conforme à vos besoins, posez- vous certaines questions importantes.

  • Un sèche- serviettes électrique ou eau chaude ?

Chez Acova, Il existe des modèles électriques et des modèles à eau chaude. Les électriques sont conçus pour être économiques, grâce à leur fonction programmable. En se raccordant au système électrique grâce à un dispositif prévu pour le cas, ils sont faciles à installer et à utiliser. Ils sont donc conseillés à tous.

Quant aux sèches serviettes eau chaude, ce sont des modèles complets que vous trouverez aisément. Ils sont performants dans le chauffage des salles de bain et le séchage des serviettes. Acova en propose sous différentes tailles et capacités, ou avec diverses fonctionnalités. Choisissez simplement celui qui vous convient.

  • Qu’en est- il du design ?

Les sèche- serviettes Acova sont confectionnés avec une diversité de designs. De plus, il en existe que l’on peut personnaliser par l’ajout de décorations. Le design chez Acova influence la taille des produits. Aussi, en fonction des dimensions de vos toilettes, vous trouverez des équipements de plusieurs tailles. Les plus petites tailles commencent à 40 centimètres. Les finitions sont également variées. Vous choisir des modèles en aluminium, qui ont l’avantage de la légèreté ; tout comme vous verrez des modèles en acier permettant une utilisation prolongée.