Choisir un sèche serviettes Thermor

Le choix d’un seche serviettes thermor n’est pas aussi facile comme on pourrait le croire, car la marque propose une grande variété de modèles, les uns affichant parfois des caractéristiques et un niveau de performance plus ou moins différents des autres. Afin de vous aider dans cette entreprise délicate, notre guide vous livre les deux meilleurs seche serviette thermor du marché en ce moment, ainsi qu’un ensemble de critères qui pourront mieux vous inspirer dans l’orientation de votre achat.

Thermor – Radiateur sèche-serviettes CORSAIRE

Promo

Le seche-serviette Thermor Corsaire est un radiateur électrique de haute qualité et très compact au regard de sa structure optimisée qui nécessite très peu d’espace. Il sera donc parfait pour une utilisation dans n’importe quelle salle de bain (grande, moyenne, et même petite). Avec une puissance de 500 W et un système de marche forcée, cet équipement vous garantit un confort optimal comme savent s’y bien le faire les serviettes toujours chaudes.

Ce seche serviette est doté par ailleurs de barres étroite ou galbé, et d’un thermostat numérique électronique avec fil pilote 6 ordres qui vous permet de régler son fonctionnement selon vos besoins. Après votre bain, profitez des bienfaits d’une serviette bien chaude grâce à cet appareil amovible qui répond parfaitement aux normes de sécurité Classe II…

Radiateur Sèche Serviette Riva 3 Soufflerie 2000W, Blanc Satin

Radiateur Sèche Serviette Riva 3 Soufflerie 2000W, Blanc Satin
  • Affichage de l'heure en permanence sur la commande digitale
  • Commande digitale à hauteur avec touches tactiles
  • Anticipation automatique de la chauffe pour une température souhaitée au bon moment
  • Symétrique
  • Chauffe parfaitement la salle de bains, même recouvert de serviettes grâce à la technologie 3CS

Si vous rêvez d’un radiateur qui fera tout le boulot à votre place, alors le sèche serviette blanc satin Riva 3 avec soufflerie sera parfait pour vous ! En effet, sa technologie intelligente lui permet d’anticiper la chauffe de façon automatique afin que vous puissiez profiter de la température idéale et voulue au bon moment. Bien plus, cette technologie 3CS favorise un chauffage rapide, complet et parfait de votre salle de bain, et ce, même lorsque votre appareil est recouvert par la serviette.

Cet équipement 2000 watts pour salle de bain est en outre équipé d’un système de commande digitale à hauteur avec touches tactiles, et sur lequel vous pouvez lire l’heure en permanence. De plus, cet appareil connecté permet un pilotage à distance avec un bridge par foyer en option et une interface Cozytouch.

Un autre atout de poids pour se ce radiateur, c’est son avantage économique. Grâce à son système de programmation avancée, vous pouvez en effet économiser jusqu’à 25% sur votre facture de courant. Produit garantie 2 ans par le fabricant.

Comment choisir le bon sèche serviette Thermor

Pour ce sécuriser votre choix, vous devez nécessairement prendre en compte les éléments suivants :

Le design de l’appareil

Sur cet aspect, on note une grande variété chez les modèles de la marque thermor. Vous aurez ainsi le choix, entre des modèles à lames plates galbées ou non très modernes, offrant une meilleure surface de contact avec vos serviettes, et les modèles à tube rond plus classiques et plus adapté à la déco de votre salle de bain.

Par ailleurs, il y a des modèles pivotants avec lames ouvertes sur le côté qui accueillent très bien vos serviettes et sont très ergonomiques. L’offre en couleur est également très riche.

Le matériau de votre appareil

Les seches serviettes thermor sont généralement faits en acier, en inox et en aluminium. L’acier est réputé être bon marché et vous le trouverez en différents coloris (vert, rouge, gris, prune…). L’inox pour sa part c’est la garantie de la solidité et donc de la durabilité, de plus, il faut montée rapidement la température de chauffe. Enfin, ce sont les radiateurs de haute qualité qui sont souvent en aluminium, car cette matière offre une meilleure montée en température.

La puissance

Ce critère est très important, car c’est lui qui détermine en effet le niveau de performance de votre sèche serviette thermor. Globalement, pour bénéficier d’une meilleure efficacité et d’un confort optimal dans la salle de bain, il vaut mieux surfer sur un modèle d’une puissance d’au moins 500 watts.